Y a plus qu à…..

La voilà…enfin presque!

‘Nous quittons Bruxelles jeudi matin pour réceptionner le cadeau de Noël vendredi matin. En cours de route, nous réalisons que nous avons oublié le bon de commande. Coup de fil avec la firme pour demander copie par mail du bon de commande. On en profite pour demander confirmation de la livraison et là…..un blanc….. » Le transporteur ne vous a pas encore contacté ? »  Alain : « non »

 » ah…..je contacte la logistique  »

5 minutes plus tard coup de fil du transporteur : »monsieur j avais compris à partir du 29 avril, ce sera donc le 3 mai »  » ah ça monsieur, c est impossible je rentre en Belgique dimanche » . Après moultes discussions nous obtenons une livraison ce samedi et peu avant midi, nouveau coup de fil  » monsieur, ta rue est trop étroite, avec mon semi- remorque ça va pas aller  » Alain très calme: » j arrive monsieur, je vais vous guider , ça va aller »

Voilà  quelques images

image

imageimage

imageimage

Lecture de la notice pour s y mettre rapidement.

A suivre …

 

 

2 réflexions au sujet de « Y a plus qu à….. »

  1. Comme tu le dis, il n’y a plus qu’à! Il parait que ce n’est pas évident à monter alors bon courage. La suite au prochain épisode.
    Bon dimanche et bon 1er mai!

    1. Ce n est pas évident mais avec quelqu un qui prend le temps de la lecture et de la réflexion, pas de surprise pour l instant. La structure est montée, suite le we prochain. Bisous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *