RDV aux jardins juin 2021 

Après une première expérience d ouverture du jardin aux visiteurs il y a 3 ans à la demande d autres jardiniers du coin, nous avons décidé de réïterer l expérience en accueillant une exposition de sculptures métalliques d Alain Donnadieu. 
C’ est toujours une expérience très riche: d abord la préparation du jardin: bordures, désherbage, rangements divers et variés. Les moments de doute aussi: n est ce pas présomptueux de croire que mon jardin a un intérêt pour les autres, la météo sera t elle favorable…. Puis arrive l installation des sculptures qui s insèrent merveilleusement dans l écrin du jardin. Et voilà le samedi: d abord placer les affiches, les flèches pour le parcours, attendre mon amie Viviane , sans qui le jardin ne serait pas ce qu il est ( depuis quelques années maintenant elle me coatche, elle me gâte) pour lui montrer le circuit. Les premiers visiteurs arrivent, tous sont enthousiastes, surpris, intéressés. Le temps passe vite….et le dimanche soir nous trouve fatigués mais contents: nous avons le sentiment d avoir apporté à nos visiteurs un moment de partage et d évasion dans cette période difficile. Seul bémol : les roses n étaient pas au rdv, après ce vilain mois de mai elles se sont fait désirer .

Merci à Viviane et Alain Donnadieu d avoir contribué au succès de ce WE. Voici quelques souvenirs en vrac …

 

 

Une réflexion sur « RDV aux jardins juin 2021  »

  1. C’était une belle organisation, et une entente parfaite entre les sculptures et ton jardin. Lequel vaut largement qu’on s’y intéresse, n’en doute pas. Tes visiteurs en sont sûrs. Bises

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.