La météo était printanière hier. Viviane s était gentiment proposée pour venir m aider une journée. Le choix de ce samedi fut judicieux et nous nous attelâmes à la taille des rosiers. Viviane refuse le titre d experte ….Je peux vous assurer que son œil affûté repère les yeux ( du rosier) , évalue l allure, repère les tiges à régénérer. J ai eu bien de la chance de la voir à l œuvre. Bien sur nous n avons pas fini, et je vais appliquer ses principes sur la trentaine qu’il me reste à tailler.
Alain fut bien sûr en charge d immortaliser l instant avec son joujou!!!
J’imagine que tu sais la chance d’avoir une amie précieuse et merveilleuse pour venir t’aider. Le jardin de Viviane m’a l’air tellement beau. Bises et bon courage Chantal pour la remise en forme de ton jardin.
J en suis bien consciente Beatrice!
Moi aussi j’ai de la chance d’avoir rencontré Chantal et encore plus de chance que cette rencontre ait été le début d’une belle amitié !
Mon jardin t’ouvre grand ses portails, tu peux venir y garer ton camping car .
Salut les copines ! vous avez dû passer un super chouette moment !
Bisous
Lydie
Tu lâches 2 amies jardinières dans un jardin … il faisait soif en fin d’après-midi . Bisous .
C’est chouette de s’entraider..
Bin courage pour la suite !
Que du bonheur une journée comme celle là .
Emmanuelle
Coucou, c’est super de se retrouver pour partager cette passion du jardinage. J’aurais bien besoin d’une amie aussi pour m’aider à tailler mes rosiers, je crois que je fais une allergie au sécateur. Gros bisous à vous trois. A bientôt.
Celui qui crée un jardin,sème le bonheur!
Merci de le partager et bon boulot en ces belles journées de retour du printemps!
Bonsoir, En préparant mes prochaines visites pour les « Rendez-vous au jardin » du mois de Juin. Je découvre votre jardin… et nous sommes voisine (je suis à 10 km de chez vous. je suis à côté de Loudun) . Et j’ai suivi le SOL 2017 sur le net, et une première pour moi, mes 1er semis 🙂 . J’ai hâte de découvrir votre jardin. Bonne soirée, Marie Noëlle